Épluchez une courge, râpez-la et pressez-en le jus pendant trois minutes, après avoir fait une croix sur le côté opposé. Mettez dessus, à la sortie du four, du papier cellophane pendant au moins un quart d’heure. Et puis laissez refroidir.

Comment enlever la peau du poivron facilement ?

Comment enlever la peau du poivron facilement ?
© canstockphoto.com

Décollez votre poivron facilement : enveloppez-le dans du papier aluminium, faites-le cuire au four un quart d’heure d’affilée. Ceci pourrait vous intéresser : Comment planter concombre. Laissez-les guérir. Leur peau sortira immédiatement.

Comment éplucher un poivron avec de l’eau bouillante ? Je sais qu’après il faut les enfermer dans un sac pour que la peau ressorte correctement. il est préférable de les plonger quelques minutes dans de l’eau bouillante puis de les peler comme une tomate.

Voir aussi

Vidéo : Comment eplucher poivron

Lire aussi

Comment peler et épépiner un poivron facilement ?

Comment peler et épépiner un poivron facilement ?
© theseamanmom.com

Pourquoi enlevez-vous le poivre de Pépin ? Les graines sont comestibles et sans goût. Il vaut mieux les supprimer, ils ne sont pas intéressés. A voir aussi : Erable du japon gamm vert. Comme les tomates et toutes les autres solanacées, les graines de piment n’ont aucun intérêt gastronomique.