En avril, la petite fille aux feuilles pond son œuf sur les feuilles. A l’éclosion, les larves vont se répandre dans les feuilles, sous l’épiderme, et faire des chemins sinueux jusqu’à la base de la plante.

Quand pond la mouche du poireau ?

Quand pond la mouche du poireau ?
image credit © unsplash.com

Comment traiter la lèpre ? Enlevez et brûlez les plantes endommagées. Contre les champs de mines, installez des pièges à phéromones pour attirer les hommes. Voir l'article : Comment planter des fraises. Ajouter l’infusion de rhubarbe ou la décoction de tanaisie. Répétez l’application jusqu’à ce que le parasite soit complet.

Mais surtout, assurez-vous que le voile n’atteint pas le fruit : optez pour l’empilage. Offrez cette protection pendant la saison de vol et de ponte, en mars-avril et septembre-octobre. Retirer la protection de mai à août.

Quel filet anti-insectes ?. pour s’adapter à l’insecte volant principal, utilisez un maillage de 0,8 mm ou moins. Les filets spéciaux contre les thrips ont une petite maille (0,35 mm).

Le couvert d’insectes est l’une des rares protections contre les attaques de la mineuse du poireau. Il y a deux saisons pour la pose, il faut donc poser les filets d’avril à juin et d’août à novembre. Si possible, le filet doit être placé sur des échasses afin qu’il n’entre pas en contact avec les feuilles.

Il est préférable de placer les filets anti-insectes pendant la période de ponte, de mars à avril, de septembre à octobre. En dehors de ces périodes, vous pouvez vous retirer.

Comment mettre un filet de protection pour les cerisiers ?. Utilisez 4 longues perches à chaque coin du filet, pour soulever le filet au-dessus du cerisier. Il empêche de s’accrocher aux branches, de casser et de faire tomber les graines. Il suffit de replier le filet dans le coffre et de le fixer avec un tendeur électrique.

Ceci pourrait vous intéresser

Quand couper les feuilles des poireaux ?

Faut-il battre les ligues ?. Le beurre de sangsue aide à les garder sous terre. Aidez-les à manger davantage, ce qui peut blanchir leurs barils qui ont perdu de la lumière. A voir aussi : Comment planter un noyau de mangue. C’est aussi un bon moyen de désherber le taro.

Au fur et à mesure que les secousses continuent de se produire, nous continuons à les placer régulièrement afin de forcer la casse à se produire au niveau du canon. Il est possible d’ajouter progressivement 20 cm de terre au-dessus du sol et de prévoir des interstices de 35 cm de long ou plus.

Comment se débarrasser de la mouche du ver ?. Vous pouvez traiter Bacillus thuringiensis, un insecticide bactérien, de manière préventive, dès que vous plantez la sangsue. Lorsque vous achetez vos semis, laissez-les sécher un jour ou deux au soleil avant de les planter – cela les rend plus résistants et moins résistants aux vers.

Après la plantation, beurrez les poireaux, le jus et les mauvaises herbes pour limiter la vie des mauvaises herbes. Arrosez par temps sec. Attention aux arrosages excessifs, causes d’infections ! Paillez le sol en été et à la fin de l’automne pour continuer la récolte.

Personnellement, j’utilise le comptoir de la cuisine pour décorer la plupart de mes plantes même pendant l’été. L’astuce consiste à couper quelques feuilles vertes que vous venez de mettre aux pieds de vos hiboux.

Comment faire des oignons ?. Si vous voulez de gros oignons, pliez les rondelles d’oignons sans les casser lorsqu’elles atteignent une bonne hauteur, afin que toute l’énergie aille au bulbe d’oignon et non au culot. Enlevez également toute saleté sur l’échantillon d’ampoule pour le rendre plus extensible.

Pourquoi couper les racines de la sangsue ?. Il doit être enterré avant « deux », c’est-à-dire suffisamment profond. Oui, la partie blanche du fût leole est celle qui est souterraine, la partie verte est la partie aérienne. Et plus vous êtes profondément dans le sol, plus vous êtes blanc. …

Au fur et à mesure que les citrons progressent dans leur développement, dans leur croissance, il y a un moment où il faut, voire se fortifier, tapoter des lignes de lieues.

A lire sur le même sujet

Comment éliminer le ver du poireau ?

Placer une haie de 1,20 m en bordure, face vers le haut, en avril et août, lors de la ponte. Utilisez des pièges à phéromones contre les mineuses des feuilles pour empêcher la ponte. Sur le même sujet : Comment planter un avocat. Éliminer les déchets agricoles par incinération.

Solution : coupez les plantes malades et jetez-les. En guise de protection contre la rouille, vous pouvez prescrire une décoction de raifort pour renforcer la protection naturelle du poireau. Espace de l’arbre lors de la pulvérisation des cheveux.

Comment tuer des pages ?. Chassez une hôtesse nouvellement découverte ; Ajoutez des pièges à phéromones dans votre jardin pour faire entrer puis éliminer les insectes mâles. Protégez les plantes et les barrières anti-insectes dans votre jardin d’ornement.

Comment traiter les vers communs du poireau ?. Poubelles poubelles. Au lieu de planter vos semis en rangées comme d’habitude, placez-les en petits groupes avec des cultures pour élever la teigne : carottes, tomates, céleri. Mais du coup lors de la plantation ou de la plantation de vos tout petits plants, séchez-les sur du papier journal pendant 3 à 4 jours.

Levure contre les vers de poireaux Protéger les vers blancs de poireaux : Avant trempage et après stockage, faire tremper les feuilles de thé 1/4 d’heure dans un bain-marie (1 demi verre pour 2l d’eau).

Si vous constatez une infestation de chenilles, coupez les feuilles abîmées et jetez-les sans les laisser dans le fourré de fait. Le traitement de Bacillus thuringiensis, une espèce d’insecte, peut toujours être fait, mais ne sera efficace que si le ver n’est pas entré dans la roche.

Quand protéger le club de la teigne ?. À ce jour, la meilleure façon de gérer un jardin familial est d’utiliser une couverture anti-insectes (insecticide) posée au début du printemps. Pour que cela fonctionne, il faut aussi faire une rotation des cultures, en plantant les alliacées dans une zone exempte d’oignons, d’oignons, d’ail, etc.

Où planter les poireaux dans le jardin ?

Plantation des sangsues : à l’aide du plantoir, faites un trou au fond du sillon. Placez le bâton et fermez le trou. Sur le même sujet : Comment planter les pommes de terre. Soulevez la plante de quelques centimètres pour vous assurer que les racines sont en place. Répétez ensuite tous les 18 à 20 cm.

Association

  • Les carottes et les oignons cultivés entre les rangées de sangsues empêchent les miettes de pénétrer. Le paprika, grâce à son arôme très prononcé, élimine la mouche de la carotte.
  • Fraise, céleri, tomate et oignon apprécient les poireaux. Aneto jeter le bébé responsable de la mineuse du poireau.

Habillez les chouettes en coupant les racines pour les garder à environ 3 cm l’une de l’autre. Coupez également la lame à quelques centimètres au-dessus du trou. Praliné en trempant les racines des larves dans un sol obtenu à partir d’un mélange d’engrais matures, de terre (à parts égales) et d’eau. Insérez un poireau dans le trou.

Les chouettes d’été sont semées en janvier-février, replantées en mai-juin et consommées en été. Les chouettes d’hiver sont semées plus tard, plantées du 14 juillet jusqu’à la fin du mois pour être consommées tout l’hiver.

Comment planter des feuilles ? Vous utiliserez la terre de vos sillons pour faire une butte d’environ 10 cm, la zone d’enfouissement est alors d’environ 15 cm. Vous pouvez faire au moins 3 tatouages ​​au moment de planter vos chouettes. En ajoutant progressivement 20 cm de terre, vous obtiendrez des fûts de 35 cm à la récolte.

Quel légume ne se plante pas à côté des haricots verts ?. Mettez de côté les haricots verts : betteraves ou quelque chose d’oignons de la famille. Les oignons, en particulier, affectent la croissance des colonies d’abeilles.